Répartition actuelle de nos écoles Fa TaijiL’École Fa Taiji, sous la direction de Jean Jacques Galinier, propose une formation spécifique pour les professeurs et animateurs qui le désirent. Cette formation est technique et pédagogique. Elle intervient seulement lorsque vous avez suivi un cursus suffisant dans notre école ou avec d'autres professeurs (au moins 5 années de cours réguliers) qui vous autorise techniquement à enseigner. Elle pourra être complétée à souhait par une formation en vue d’obtenir un diplôme reconnu par l’état auprès de la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France, reconnue d’utilité publique), CQP, BP… ou de tout autres fédérations.

Les enseignants de notre groupement Fa Taiji suivent une formation continue à travers les divers cours, stages et formations proposés chaque année. De ce fait, nous avons une certaine ligne commune de travail autour des principes et des mouvements du Taiji Quan et du Qi Gong selon notre lignée et notre connexion avec la Chine.

 

Jean Jacque galinier et ding dahong

Fa Taiji constitue au fil des ans une sorte de label de qualité, avec une certaine exigence technique et surtout un état d'esprit de simplicité et d'humanité, facilitant les échanges amicaux et en toute convivialité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre l’école FA TAIJI dans la mesure où vous êtes parrainé par un professeur reconnu de l’école ou bien après avoir fait mutuellement connaissance à travers un ou plusieurs stages ou encore à la suite d’un entretien.

promo new year

pub livre Taiji

Abonnez vous

Inscrivez vous et vous recevrez uniquement de bonnes nouvelles !
Comme les informations sur nos événements et stages ainsi que nos articles sur les arts internes et externes (1 mail par mois).